@Kosby
tu voulais qu il dise koi? que apres les qualifs, la can...je ne sais pas encore ou je vais???
la preuve depuis les qualifs il a utilisé Bassong...il a laissé!
il a utilisé Chedjou il a laissé!
il a utilisé Bedimo il a laissé!
il a utilisé Binya il a laissé!
il a utilisé Nounkeu il a laissé
il va revenir au point de depart...Rigobert Song et Geremi!
LoL
tu voulais qu il dise koi? que apres les qualifs, la can...je ne sais pas encore ou je vais???
la preuve depuis les qualifs il a utilisé Bassong...il a laissé!
il a utilisé Chedjou il a laissé!
il a utilisé Bedimo il a laissé!
il a utilisé Binya il a laissé!
il a utilisé Nounkeu il a laissé
il va revenir au point de depart...Rigobert Song et Geremi!
LoL

