@Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 12/05/2010 Ã 17:58
Je parlais surtout pour BEDIMO quand à NOUNKEU, je l'aurais préféré à R.SONG ou CHEDJOU
@David (Nairobie , Kenya) le 12/05/2010 Ã 18:34
Ton onze entrant est exactement celui que je voulais mettre.
Très bon 11 de départ.
Je parlais surtout pour BEDIMO quand à NOUNKEU, je l'aurais préféré à R.SONG ou CHEDJOU
@David (Nairobie , Kenya) le 12/05/2010 Ã 18:34
Ton onze entrant est exactement celui que je voulais mettre.
Très bon 11 de départ.

