PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kosby Kosby a écrit le 12 mai 2010 à 18h29
Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 12/05/2010 à 19:10

Je ne suis pas forcément contre la présence de Song en Afrique du Sud, si tant est qu'il ne sera pas titus, car nous savons tous que dans les 23, il y'en aura 6 ou 7 qui ne fouleront même pas la pelouse une fois.... Si RS4 en fait partie et joue plutôt un rôle de galvanisateur pour certains jeunes grace à son Hemlé légendaire, ce serait tjrs tant mieux pour le groupe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist