Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 12/05/2010 Ã 19:10
Je ne suis pas forcément contre la présence de Song en Afrique du Sud, si tant est qu'il ne sera pas titus, car nous savons tous que dans les 23, il y'en aura 6 ou 7 qui ne fouleront même pas la pelouse une fois.... Si RS4 en fait partie et joue plutôt un rôle de galvanisateur pour certains jeunes grace à son Hemlé légendaire, ce serait tjrs tant mieux pour le groupe.
Je ne suis pas forcément contre la présence de Song en Afrique du Sud, si tant est qu'il ne sera pas titus, car nous savons tous que dans les 23, il y'en aura 6 ou 7 qui ne fouleront même pas la pelouse une fois.... Si RS4 en fait partie et joue plutôt un rôle de galvanisateur pour certains jeunes grace à son Hemlé légendaire, ce serait tjrs tant mieux pour le groupe.

