@27e lecteur
Salut frangin
J'ai relevé comme d’habitude de très bonnes choses dans ton post de ce matin, mais je m'arrête sur la sentence que j'ai trouvée un peu excessive. Je crois que PLG est parti avec à l'esprit, un noyau dur de 17 gars en bonne santé sur lequel il entendra s'appuyer et usé à fond. A valeur égale, les anciens ont un plus à apporter à l'équipe. La prepa ; l’approche ; l’encadrement ; l’intégration échoient aux anciens ; tandis que le coach s’occupe de la technique et tactique.
Je peux me tromper mais on en reparlera plus tard.
Salut frangin
J'ai relevé comme d’habitude de très bonnes choses dans ton post de ce matin, mais je m'arrête sur la sentence que j'ai trouvée un peu excessive. Je crois que PLG est parti avec à l'esprit, un noyau dur de 17 gars en bonne santé sur lequel il entendra s'appuyer et usé à fond. A valeur égale, les anciens ont un plus à apporter à l'équipe. La prepa ; l’approche ; l’encadrement ; l’intégration échoient aux anciens ; tandis que le coach s’occupe de la technique et tactique.
Je peux me tromper mais on en reparlera plus tard.

