comment PLG peut-il justifier la selection de jouers qu'il na jamais essayes,meme pas en match amical,c'est de LA RIGOLADE...ce mec fait vraiment n'importe quoi,on ne critique pas leur seection mais le fait que ce n'est pas avec une liste provisoire pour la coupe du monde qu'on va essayer les jouers,ca n'a pas de sens.......BREF ON VA SUPPORTER NOTRE EQUIPE,SANS TOUTE FOIS METTRE NOTRE MAIN AU FEU.....

