@DJSTRING (Ouzbékistan
Ce n'est que normal. Il ne peut pas jouer en senior pour deux ékip à la fois.
Deco n'a jamais joué avec le Brésil c'est pour cela qu'il continue avec le portugal. Même chose pour Senna le seul noir brésilien jouant pour le royaume d'espagne.
Ce n'est que normal. Il ne peut pas jouer en senior pour deux ékip à la fois.
Deco n'a jamais joué avec le Brésil c'est pour cela qu'il continue avec le portugal. Même chose pour Senna le seul noir brésilien jouant pour le royaume d'espagne.

