@Fan'mot (Paris , France) le 12/05/2010 Ã 17:20
T'a rien compris ou tu veux encore me tirer les vers du NEZ? Je te dis que la FIFA celèbre les GRANDS JOUEURS de la WORLDCUP est ce clair ? C'est la vitrine de ARM presenter sur le site FIFA WORLDCUP si tu veux visiter. Cela à caractère EXCEPTIONNEL kapich ?
T'a rien compris ou tu veux encore me tirer les vers du NEZ? Je te dis que la FIFA celèbre les GRANDS JOUEURS de la WORLDCUP est ce clair ? C'est la vitrine de ARM presenter sur le site FIFA WORLDCUP si tu veux visiter. Cela à caractère EXCEPTIONNEL kapich ?

