@Tous
Ma liste des 23 sont:
Gardiens:
KAMENI, SOULEYMANOU, NDY ASSEMBE
Défenseurs:
ASSOU-EKOTTO, G.BONG, BASSONG, NKOULOU, MBIA, ABOUNA, R.SONG, NDJITAP (on est obligé de les prendre maintenant qu'ils sont dans les 30...ppffff!).
Milieux:
A.SONG, ENOH, MANDJECK, EMANA, J.MATIP, NDJENG, MAKOUN, NGUEMO
Attaquants:
ETO'O, CHOUPO-MOTING, KOUEMAHA, ABOUBAKAR.
Deux déception:
1) La non sélection de BEDIMO qui peut jouer latéral gauche ou milieu offensif gauche exactement comme G.BONG (ils ont les mêmes postes) mais BEDIMO a déjà prouver ce qui n'est pas le cas de BONG. Il est monté en puissanse à Lens...je ne comprends pas sa non sélection.
En plus il a une très bonne frappe de balle BEDIMO et c'est IMPORTANT.
2) Je constate que nous avons qu'UN AILIER (même s'il peut jouer ailier, EMANA est plus un 9 et 1/2 ou 10).
A moins que MEVOUNGOU soit un ailier. Si c'est un milieu offensif se serait déjà bien et donc soit MAKOUN soit NGUEMO devrait dire au revoir à la WC en lui cédant la place).
Ps: Si TIGNYEMB est bon, il devra être retenu à la place de NDY ASSEMBE car jouant en Afrique du Sud, il se sentira à la maison, pourra mieux s'intégrer et nous aurons le public avec nous (enfin s'il joue...)
Ma liste des 23 sont:
Gardiens:
KAMENI, SOULEYMANOU, NDY ASSEMBE
Défenseurs:
ASSOU-EKOTTO, G.BONG, BASSONG, NKOULOU, MBIA, ABOUNA, R.SONG, NDJITAP (on est obligé de les prendre maintenant qu'ils sont dans les 30...ppffff!).
Milieux:
A.SONG, ENOH, MANDJECK, EMANA, J.MATIP, NDJENG, MAKOUN, NGUEMO
Attaquants:
ETO'O, CHOUPO-MOTING, KOUEMAHA, ABOUBAKAR.
Deux déception:
1) La non sélection de BEDIMO qui peut jouer latéral gauche ou milieu offensif gauche exactement comme G.BONG (ils ont les mêmes postes) mais BEDIMO a déjà prouver ce qui n'est pas le cas de BONG. Il est monté en puissanse à Lens...je ne comprends pas sa non sélection.
En plus il a une très bonne frappe de balle BEDIMO et c'est IMPORTANT.
2) Je constate que nous avons qu'UN AILIER (même s'il peut jouer ailier, EMANA est plus un 9 et 1/2 ou 10).
A moins que MEVOUNGOU soit un ailier. Si c'est un milieu offensif se serait déjà bien et donc soit MAKOUN soit NGUEMO devrait dire au revoir à la WC en lui cédant la place).
Ps: Si TIGNYEMB est bon, il devra être retenu à la place de NDY ASSEMBE car jouant en Afrique du Sud, il se sentira à la maison, pourra mieux s'intégrer et nous aurons le public avec nous (enfin s'il joue...)

