Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 12/05/2010 Ã 16:53
Je crois que ton information n'est pas bonne.Je te rappelle que BEDIMO est arrivé à LENS pendant la tr^ve hivernale, et a commencé à y jouer après la CAN, c'est à dire en mi-janvier.Il a joué 14 matches dont 11 comme titulaire et 3 comme remplaçant, sans compter tous les mathes de coupe de france qu'il adisputés jusqu'en demi-finale comme titulaire.Tu ne peux donc pas dire qu'il était la plupart de temps remplaçants.Plus que la mitié de ces matches, il a évolué comme latéral et a joué soit milieu gauche ou milieu tout court.
En ce qui concerne BONG, il a fait 28 apparitions dont 19 comme titulaire et 9 comme remplaçant.Et quand on sait que ces 19 matches comme titulaire, il a profité des absences de TIENE qui a eu 9 cartons jaunes,et 1 carton rouge;cela veut dire qu'il a été suspendu cette saison au moins pendant 10 matches.BONG a joué aussi latérl droit quand le titulaire n'était pas là .Donc, on peut conclure que BEDIMO n'est pas rempalçant à LENS, comme tu veux le laisser entendre.Disons tout simplement que BONG a le feeling de PLG, et dans ce cas, il est dans son droit;ne cherchons pas d'autres raisons.
Je crois que ton information n'est pas bonne.Je te rappelle que BEDIMO est arrivé à LENS pendant la tr^ve hivernale, et a commencé à y jouer après la CAN, c'est à dire en mi-janvier.Il a joué 14 matches dont 11 comme titulaire et 3 comme remplaçant, sans compter tous les mathes de coupe de france qu'il adisputés jusqu'en demi-finale comme titulaire.Tu ne peux donc pas dire qu'il était la plupart de temps remplaçants.Plus que la mitié de ces matches, il a évolué comme latéral et a joué soit milieu gauche ou milieu tout court.
En ce qui concerne BONG, il a fait 28 apparitions dont 19 comme titulaire et 9 comme remplaçant.Et quand on sait que ces 19 matches comme titulaire, il a profité des absences de TIENE qui a eu 9 cartons jaunes,et 1 carton rouge;cela veut dire qu'il a été suspendu cette saison au moins pendant 10 matches.BONG a joué aussi latérl droit quand le titulaire n'était pas là .Donc, on peut conclure que BEDIMO n'est pas rempalçant à LENS, comme tu veux le laisser entendre.Disons tout simplement que BONG a le feeling de PLG, et dans ce cas, il est dans son droit;ne cherchons pas d'autres raisons.

