PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 mai 2010 à 16h06
Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 12/05/2010 à 16:53

Je crois que ton information n'est pas bonne.Je te rappelle que BEDIMO est arrivé à LENS pendant la tr^ve hivernale, et a commencé à y jouer après la CAN, c'est à dire en mi-janvier.Il a joué 14 matches dont 11 comme titulaire et 3 comme remplaçant, sans compter tous les mathes de coupe de france qu'il adisputés jusqu'en demi-finale comme titulaire.Tu ne peux donc pas dire qu'il était la plupart de temps remplaçants.Plus que la mitié de ces matches, il a évolué comme latéral et a joué soit milieu gauche ou milieu tout court.
En ce qui concerne BONG, il a fait 28 apparitions dont 19 comme titulaire et 9 comme remplaçant.Et quand on sait que ces 19 matches comme titulaire, il a profité des absences de TIENE qui a eu 9 cartons jaunes,et 1 carton rouge;cela veut dire qu'il a été suspendu cette saison au moins pendant 10 matches.BONG a joué aussi latérl droit quand le titulaire n'était pas là.Donc, on peut conclure que BEDIMO n'est pas rempalçant à LENS, comme tu veux le laisser entendre.Disons tout simplement que BONG a le feeling de PLG, et dans ce cas, il est dans son droit;ne cherchons pas d'autres raisons.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist