PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 12 mai 2010 à 16h03
@Anel-k (Cubancity ) le 12/05/2010 à 16:54
how que tu triches comme ca devant tous les tolieurs dis donc si tu veux juger mes dires finis quand meme ma phrase non molaaa
francho pour recapituler u
kelk1 avance que chaque fois que les Ilics ont fait une mauvaise Can ils ont fait une bonne world cup
je lui rappelle que juska present on a atteint les 8 emes de finalle qu une seule fois
je m attends a ce qu il me dise que je me trompes ;il me sort l excuse de l arbitrage really
et maintennat ca risque se transformer a une action ou on veut kill le messager parce qu on aime pas son message d ou ton subterfuge lol les gens n aiment pas la wwwwweritee
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist