PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 mai 2010 à 15h54
Bamenda le 12/05/2010 à 16:49
J'entends bien;mais, il s'était fait la même idée sur BEDIMO avant;pourtant, il semble être déçu;je crois qu'en aligant CHEDJOU à la CAN, c'est bien parce qu'il sétait fait une bonne idée de lui.Donc, moi je me dis que ce n'est pas l'idée que'on se fait d'un joueur qui compte;c'est la manière dont le joueur va réagir sur le terrain;ceci dit, peut-être a-t-il raison après tout?BONG est un bon latéral, et il y a un peu plus de 4 ans que personnellement, je l'ai vu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist