Bamenda le 12/05/2010 Ã 16:49
J'entends bien;mais, il s'était fait la même idée sur BEDIMO avant;pourtant, il semble être déçu;je crois qu'en aligant CHEDJOU à la CAN, c'est bien parce qu'il sétait fait une bonne idée de lui.Donc, moi je me dis que ce n'est pas l'idée que'on se fait d'un joueur qui compte;c'est la manière dont le joueur va réagir sur le terrain;ceci dit, peut-être a-t-il raison après tout?BONG est un bon latéral, et il y a un peu plus de 4 ans que personnellement, je l'ai vu.
J'entends bien;mais, il s'était fait la même idée sur BEDIMO avant;pourtant, il semble être déçu;je crois qu'en aligant CHEDJOU à la CAN, c'est bien parce qu'il sétait fait une bonne idée de lui.Donc, moi je me dis que ce n'est pas l'idée que'on se fait d'un joueur qui compte;c'est la manière dont le joueur va réagir sur le terrain;ceci dit, peut-être a-t-il raison après tout?BONG est un bon latéral, et il y a un peu plus de 4 ans que personnellement, je l'ai vu.

