PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 12 mai 2010 à 15h53
@JOHN BARRICK (France) le 12/05/2010 à 16:42

faut pas perdre de vue que la fin de saison a aider certains et défavorisé d'autres... Nounkeu est allé au bancen club, comme Binya, Bikey et Nounkeu alors que Bong, Chedjou et Mbia ont fini en fanfare tout comme Tignyemb qui ménace Ndy Assembé. Abouna depuis son match contre l'Italie était surveillé car on voulait être sûr que ce n'était pas le feu de paille mais on se rend compte today que ce petit est constant. même SEF9 qui était contesté fini sa saison comme une météorite.
non seulement Bedimo n'était plus titulaire mais en plus lorsqu'il entrait ce n'était pas à son poste. Pour quelqu'un qui n'était pas encore indiscutable chez les lions c'était pas bon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist