@JOHN BARRICK (France) le 12/05/2010 Ã 16:42
faut pas perdre de vue que la fin de saison a aider certains et défavorisé d'autres... Nounkeu est allé au bancen club, comme Binya, Bikey et Nounkeu alors que Bong, Chedjou et Mbia ont fini en fanfare tout comme Tignyemb qui ménace Ndy Assembé. Abouna depuis son match contre l'Italie était surveillé car on voulait être sûr que ce n'était pas le feu de paille mais on se rend compte today que ce petit est constant. même SEF9 qui était contesté fini sa saison comme une météorite.
non seulement Bedimo n'était plus titulaire mais en plus lorsqu'il entrait ce n'était pas à son poste. Pour quelqu'un qui n'était pas encore indiscutable chez les lions c'était pas bon.
faut pas perdre de vue que la fin de saison a aider certains et défavorisé d'autres... Nounkeu est allé au bancen club, comme Binya, Bikey et Nounkeu alors que Bong, Chedjou et Mbia ont fini en fanfare tout comme Tignyemb qui ménace Ndy Assembé. Abouna depuis son match contre l'Italie était surveillé car on voulait être sûr que ce n'était pas le feu de paille mais on se rend compte today que ce petit est constant. même SEF9 qui était contesté fini sa saison comme une météorite.
non seulement Bedimo n'était plus titulaire mais en plus lorsqu'il entrait ce n'était pas à son poste. Pour quelqu'un qui n'était pas encore indiscutable chez les lions c'était pas bon.

