Bamenda le 12/05/2010 Ã 16:42
Je savais déjà pour BONG,puisque je le vois jouer toutes les semaines quand il est sur le terrain.C'et un bon joueur, en plus il peut évoluer milieu gauche.
Quant à ZOUA, effectivement, si c'est l'attaquant qu j'ai vu en EGYPTE en CM JUNIOR, il joue aussi bien.C'est l'un des joueurs qui m'avait intéressé avec EKEN EKEN.
Je savais déjà pour BONG,puisque je le vois jouer toutes les semaines quand il est sur le terrain.C'et un bon joueur, en plus il peut évoluer milieu gauche.
Quant à ZOUA, effectivement, si c'est l'attaquant qu j'ai vu en EGYPTE en CM JUNIOR, il joue aussi bien.C'est l'un des joueurs qui m'avait intéressé avec EKEN EKEN.

