Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 12/05/2010 Ã 16:34
BASSONG n'est plus à l'aise comme latéral gauche;le reste de ton discours n'est pas intéressant.
BASSONG n'est plus à l'aise comme latéral gauche;le reste de ton discours n'est pas intéressant.

