@bono eehhe
laisse nous ca (nul ete les erreurs d arbitrage ......) avec les si c est moi ki kougna kougnafierait chantoux;que dis-je michelle surtout que les obam pillulent au camer
moi je parle de resultat toi d hypotheses;pour moi 82 a ete juste une participation pas une bonne ;mais bon si pour toi c est une bonne je te l accorde volontiers
serious meme si t aurais raison faut pas tenir ce genre d argument car ca nous endort ;c est prendre le ppdc plus petit denominateur commun pour aller de l avant
laisse nous ca (nul ete les erreurs d arbitrage ......) avec les si c est moi ki kougna kougnafierait chantoux;que dis-je michelle surtout que les obam pillulent au camer
moi je parle de resultat toi d hypotheses;pour moi 82 a ete juste une participation pas une bonne ;mais bon si pour toi c est une bonne je te l accorde volontiers
serious meme si t aurais raison faut pas tenir ce genre d argument car ca nous endort ;c est prendre le ppdc plus petit denominateur commun pour aller de l avant

