Certes le Toli est pour soutenir les lions mais des fois il faut être réaliste et reconnaitre le talent des autres Ronaldinho est un génie.
Je suis un inconditionnel des lions même si le foot n'est pas une science exacte il faut un minimum d'organisation chez nous tout est approximatif un jour ça ne marchera plus.C'est un miracle que le Camerun enfante des joueurs aussi fort.Cela fait 20ans que nos lions sont au plus haut niveau et nous n'avons toujours pas d'infrastructures quellle honte.Des pays comme le Burkina Faso et le Mali organisent la CAN nous n'en sommes pas capable.Ce n'est pas avec dédain que je cite ces pays mais potentiellement le Cameroun leur était supérieur eux au moins peuvent faire des rassemblements dignent de ce nom et des matchs amicaux chez eux.
Le Cameroun est en plein déclin notre vitrine qu'est l'ambassade à Paris le prouve, la honte.
Que les lions continuent à nous faire rêver, ils sont l'un de nos rares joyaux avec la lionne françoise Mbango.N'est-ce pas pas pathétique que l'on doive se raccrocher au sport? Qui est l'opium de notre peuple.
Je suis un inconditionnel des lions même si le foot n'est pas une science exacte il faut un minimum d'organisation chez nous tout est approximatif un jour ça ne marchera plus.C'est un miracle que le Camerun enfante des joueurs aussi fort.Cela fait 20ans que nos lions sont au plus haut niveau et nous n'avons toujours pas d'infrastructures quellle honte.Des pays comme le Burkina Faso et le Mali organisent la CAN nous n'en sommes pas capable.Ce n'est pas avec dédain que je cite ces pays mais potentiellement le Cameroun leur était supérieur eux au moins peuvent faire des rassemblements dignent de ce nom et des matchs amicaux chez eux.
Le Cameroun est en plein déclin notre vitrine qu'est l'ambassade à Paris le prouve, la honte.
Que les lions continuent à nous faire rêver, ils sont l'un de nos rares joyaux avec la lionne françoise Mbango.N'est-ce pas pas pathétique que l'on doive se raccrocher au sport? Qui est l'opium de notre peuple.

