Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 12/05/2010 Ã 16:34
C'est bien ce que je dis;au lieu d'appeler BINYA qui est plutôt mieux à droite, il aurait donc dû penser à appeler BONG;on l'aurait donc vu à l'oeuvre.
Ce qui se passe actuellemnt, c'est qu'après les 2 premiers matches amicaux, PLG va donner sa liste de 23.Supposons alors que BONG ne convainc pas et que BAE soit indisponible pour blessure, comment va-t-on faire?
Ce qui veut dire qu'il aurait dû le convoquer avant pour le voir, et dans l'intervalles, il y a eu le match contre l'ITALIE pour lequel il aurait pu l'appELER.Or là , il l'amène sans certitude.
Je te rappelle qu'il a appelé pour le match contre l'ITALIE,NOUNKEU et KOUEMAHA qu'il aessyés;si le premier a disparu de la liste, on peut penser qu'il l'a trouvé juste, et si le second a été rappelé, c'est qu'il a dû lui montrer de bonnes choses.Dis-moi maintenant ce qu'il ferait, si BONG est dans le cas de NOUNKEU?
C'est bien ce que je dis;au lieu d'appeler BINYA qui est plutôt mieux à droite, il aurait donc dû penser à appeler BONG;on l'aurait donc vu à l'oeuvre.
Ce qui se passe actuellemnt, c'est qu'après les 2 premiers matches amicaux, PLG va donner sa liste de 23.Supposons alors que BONG ne convainc pas et que BAE soit indisponible pour blessure, comment va-t-on faire?
Ce qui veut dire qu'il aurait dû le convoquer avant pour le voir, et dans l'intervalles, il y a eu le match contre l'ITALIE pour lequel il aurait pu l'appELER.Or là , il l'amène sans certitude.
Je te rappelle qu'il a appelé pour le match contre l'ITALIE,NOUNKEU et KOUEMAHA qu'il aessyés;si le premier a disparu de la liste, on peut penser qu'il l'a trouvé juste, et si le second a été rappelé, c'est qu'il a dû lui montrer de bonnes choses.Dis-moi maintenant ce qu'il ferait, si BONG est dans le cas de NOUNKEU?

