@Dady
"Une question me turlupine: Si on arrive en 1/4 ou en 1/2 et qu'on doit rencontrer L'Equipe de France..."
STP arrêtes, c'est le festival juste pour rire ? Cette hypothèse est tout simplement fantasmagorique 🙂
"Une question me turlupine: Si on arrive en 1/4 ou en 1/2 et qu'on doit rencontrer L'Equipe de France..."
STP arrêtes, c'est le festival juste pour rire ? Cette hypothèse est tout simplement fantasmagorique 🙂

