@leuck beuh non tu es pour la presence de chedjou;de song ;de geremi je connais qu en bon footeux tu ne saurais admetrre la presence de touristes avec les Ilics donc je suis consequent;
ma defense type est
....mbia........nkoulou.............bassong.....................assou
maintenant j`ai pense a des hypotheses fort problables au mondial des cas ou l`un de ces jouers clefs venait a manquer (cas de carton rouge lors du match) je me souviens l italie en 90 je pense contre l irlande qui perd 2 jouers tactiquement ils tiennent le coup malgre le coup dur;
comme pour moi song,chedjou et geremi sont des non starts j ai imagine vu le cv en club des elts des configurations car je prefere evoluer avec 3 defenseurs et demi que d avoir un supplement d attaquant espion c`etait ca mon idee mec
ma defense type est
....mbia........nkoulou.............bassong.....................assou
maintenant j`ai pense a des hypotheses fort problables au mondial des cas ou l`un de ces jouers clefs venait a manquer (cas de carton rouge lors du match) je me souviens l italie en 90 je pense contre l irlande qui perd 2 jouers tactiquement ils tiennent le coup malgre le coup dur;
comme pour moi song,chedjou et geremi sont des non starts j ai imagine vu le cv en club des elts des configurations car je prefere evoluer avec 3 defenseurs et demi que d avoir un supplement d attaquant espion c`etait ca mon idee mec

