PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 12 mai 2010 à 15h34
@leuck beuh non tu es pour la presence de chedjou;de song ;de geremi je connais qu en bon footeux tu ne saurais admetrre la presence de touristes avec les Ilics donc je suis consequent;
ma defense type est
....mbia........nkoulou.............bassong.....................assou
maintenant j`ai pense a des hypotheses fort problables au mondial des cas ou l`un de ces jouers clefs venait a manquer (cas de carton rouge lors du match) je me souviens l italie en 90 je pense contre l irlande qui perd 2 jouers tactiquement ils tiennent le coup malgre le coup dur;
comme pour moi song,chedjou et geremi sont des non starts j ai imagine vu le cv en club des elts des configurations car je prefere evoluer avec 3 defenseurs et demi que d avoir un supplement d attaquant espion c`etait ca mon idee mec
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist