JOHN BARRICK (France) le 12/05/2010 Ã 16:21
nous avons 4 match amicaux avant la coupe du monde et certains jeunes pourront montrer ce qu'ils ont dans le ventre..
à la CAN PLG avait appelé Binya à la place d'assou à cause de sa blessure sinon on aurait eu 2 lato gauche de métier.
aujourdhui on en 3 auxquels on peut ajouter Bassong qui a joué à ce poste contre l'autriche, Mbia le polyvalent, Nkoulou qui a joué à ce poste aux JO et même... SEF9
Bedimo c'est du passé... pour l'instant; si tu le vois dis lui qu'on l'attend à terminus akwa nord pour lui donner une bière de consolation.
nous avons 4 match amicaux avant la coupe du monde et certains jeunes pourront montrer ce qu'ils ont dans le ventre..
à la CAN PLG avait appelé Binya à la place d'assou à cause de sa blessure sinon on aurait eu 2 lato gauche de métier.
aujourdhui on en 3 auxquels on peut ajouter Bassong qui a joué à ce poste contre l'autriche, Mbia le polyvalent, Nkoulou qui a joué à ce poste aux JO et même... SEF9
Bedimo c'est du passé... pour l'instant; si tu le vois dis lui qu'on l'attend à terminus akwa nord pour lui donner une bière de consolation.

