PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 12 mai 2010 à 15h34
JOHN BARRICK (France) le 12/05/2010 à 16:21

nous avons 4 match amicaux avant la coupe du monde et certains jeunes pourront montrer ce qu'ils ont dans le ventre..
à la CAN PLG avait appelé Binya à la place d'assou à cause de sa blessure sinon on aurait eu 2 lato gauche de métier.
aujourdhui on en 3 auxquels on peut ajouter Bassong qui a joué à ce poste contre l'autriche, Mbia le polyvalent, Nkoulou qui a joué à ce poste aux JO et même... SEF9
Bedimo c'est du passé... pour l'instant; si tu le vois dis lui qu'on l'attend à terminus akwa nord pour lui donner une bière de consolation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist