PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEUCK LEUCK a écrit le 12 mai 2010 à 15h24
@Arantes007 le 12/05/2010 à 16:09
qui a parle de reconduire la defense de la can? pas moi en tt cas moi j ai deja dit avoir ma preference pour une paire Mbia /Bassong en plsu avec Bae à gche ca fait 3 defenseurs qui n etaient pas ds notre defense de la can.Par contre láoù je ne suis pas d accord c est le fait de vouloir alligner Bae à drte.ca c est des experience dont on a pas besoin en plus d etre risquee.Laisse Bae jouer là où il exele c a d en lato gche et c est coe ca quil donera le meilleur de lui en wc.
je suis juste contre les experimentations ts azimuts
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist