@Arantes007 le 12/05/2010 Ã 16:09
qui a parle de reconduire la defense de la can? pas moi en tt cas moi j ai deja dit avoir ma preference pour une paire Mbia /Bassong en plsu avec Bae à gche ca fait 3 defenseurs qui n etaient pas ds notre defense de la can.Par contre láoù je ne suis pas d accord c est le fait de vouloir alligner Bae à drte.ca c est des experience dont on a pas besoin en plus d etre risquee.Laisse Bae jouer là où il exele c a d en lato gche et c est coe ca quil donera le meilleur de lui en wc.
je suis juste contre les experimentations ts azimuts
qui a parle de reconduire la defense de la can? pas moi en tt cas moi j ai deja dit avoir ma preference pour une paire Mbia /Bassong en plsu avec Bae à gche ca fait 3 defenseurs qui n etaient pas ds notre defense de la can.Par contre láoù je ne suis pas d accord c est le fait de vouloir alligner Bae à drte.ca c est des experience dont on a pas besoin en plus d etre risquee.Laisse Bae jouer là où il exele c a d en lato gche et c est coe ca quil donera le meilleur de lui en wc.
je suis juste contre les experimentations ts azimuts

