X man
je n'avais pas lu mais mon frère , eskon a mme été un jour mené a Abidjan ? Depuis les Milla c'est toujours nous ki menons à Abidjan , les ivos savent seulement kils faut chercher a égaliser pour s'en sortir mdr.
Vrai vrai là Magnan est dépassé , un petit ivo l'avait bousculé en amical on la evacué à l'hosto comme sil etait lui un rescapé du World trade center .Il était revenu avec la blouse blanche sur la touche pour surveiller ki avait tcha sa place, le jour là j'ai su ke kelke chose était boleh .C'était en Juin passé kd on devait affronté le Gabon .
je n'avais pas lu mais mon frère , eskon a mme été un jour mené a Abidjan ? Depuis les Milla c'est toujours nous ki menons à Abidjan , les ivos savent seulement kils faut chercher a égaliser pour s'en sortir mdr.
Vrai vrai là Magnan est dépassé , un petit ivo l'avait bousculé en amical on la evacué à l'hosto comme sil etait lui un rescapé du World trade center .Il était revenu avec la blouse blanche sur la touche pour surveiller ki avait tcha sa place, le jour là j'ai su ke kelke chose était boleh .C'était en Juin passé kd on devait affronté le Gabon .

