PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 12 mai 2010 à 15h18
X man

je n'avais pas lu mais mon frère , eskon a mme été un jour mené a Abidjan ? Depuis les Milla c'est toujours nous ki menons à Abidjan , les ivos savent seulement kils faut chercher a égaliser pour s'en sortir mdr.
Vrai vrai là Magnan est dépassé , un petit ivo l'avait bousculé en amical on la evacué à l'hosto comme sil etait lui un rescapé du World trade center .Il était revenu avec la blouse blanche sur la touche pour surveiller ki avait tcha sa place, le jour là j'ai su ke kelke chose était boleh .C'était en Juin passé kd on devait affronté le Gabon .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist