PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 mai 2010 à 15h18
Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 12/05/2010 à 16:05
Est-ce que tu sûr que PLG compte utiliser ABOUNA ou IDRISSOU devant BAE pour qu'on ait un milieu gauche pur gaucher?
Es-tu d'ailleurs sûr qu'ABOUNA ou IDRISSOU seront parmi les 23?
Ce que je dis , c'est que PLG aurait dû utiliser toutes ces possibilités lors des premiers matches amicaux et tirer les conclusions.C'est son choix, mais, on peut avoir des regrets.
Je te rappelle qu'il avait déjà fait l'erreur de ne prendre que BEDIMO en l'absence de BAE pour la CAN;il a vu ce que cela avait entraîné comme conséquences négatives.N'ayant pas été lors du premier match contre le GABON de la prestation offensive de BEDIMO, il avait mis BINYA qui n'est pourtant pas bon à gauche;on a vu contre la tunisie que ce dernier n'était pas à l'aise à gauche.Supposons maintenant qu'il lui arrive la même mésaventure, tu peux être sûr que ce ne sera pas du gateau.Souhaotons tout simplement que tout se passe bien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist