@Arantes007 le 12/05/2010 Ã 16:09
Les LIONS se souvent bien comporté après un Echec à la CAN en 1982, et 1990 par exemple et le contraire en 2002. Et puis on apprend de ses ERREURS?
@Nasoïde l'Autochtonologue (France)
Souvent tu DEBLOQUES grave, mais je ne sais pas à quoi rime cette Destabilisation et ce que tu veux DEMONTRER.
A cette HEURE on peut bien accepter de mettre l'AUTOCHTONOLOGIE en VEILLEUSE non Grand?
Les LIONS se souvent bien comporté après un Echec à la CAN en 1982, et 1990 par exemple et le contraire en 2002. Et puis on apprend de ses ERREURS?
@Nasoïde l'Autochtonologue (France)
Souvent tu DEBLOQUES grave, mais je ne sais pas à quoi rime cette Destabilisation et ce que tu veux DEMONTRER.
A cette HEURE on peut bien accepter de mettre l'AUTOCHTONOLOGIE en VEILLEUSE non Grand?

