Billy de Adjap yendjock a écrit le 12 mai 2010 à 15h09 @THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 12/05/2010 à 15:50 Bassong s'est blessé à Libreville et non à mfandena ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...