@LEUCK (Allemagne) le 12/05/2010 Ã 15:19
quest ce qui est excessif ?c est de voir a une compet comme la can un gardien comme kameni prendre 8 buts dont 4 sont des fautes directes de ses defenseurs;50%;au mondial ca voudrait dire que nos adversaires n ont meme pas a s inquieter ;nos marqueront nous meme pouur eux ;et venir me dire qu on doit econduire en totalite cette defense car on peut rater une compet;il n est pas le 1er a rater une compet ;ce n est pas grave il faut faire confiance en PLg c est lui le coach et blablabla vraiment je ne saurais suivre
quest ce qui est excessif ?c est de voir a une compet comme la can un gardien comme kameni prendre 8 buts dont 4 sont des fautes directes de ses defenseurs;50%;au mondial ca voudrait dire que nos adversaires n ont meme pas a s inquieter ;nos marqueront nous meme pouur eux ;et venir me dire qu on doit econduire en totalite cette defense car on peut rater une compet;il n est pas le 1er a rater une compet ;ce n est pas grave il faut faire confiance en PLg c est lui le coach et blablabla vraiment je ne saurais suivre

