@Tous
Une question me turlupine: Si on arrive en 1/4 ou en 1/2 et qu'on doit rencontrer L'Equipe de France à ce niveau, PLG va-t-il jouer le jeu à fond ou alors va-t-il se sentir subitement BBR...(bleu blanc rouge)
Perso, j'aurai des doutes sur sa motivation. Vous vous imaginez un french éliminer l'EdF?!!
Imaginez un peu qu'il aligne un Souleymanou dans les buts et que celui-ci prenne 4....
A mon avis il faudra trouver une parade si ce cas de figure se présente.
Une question me turlupine: Si on arrive en 1/4 ou en 1/2 et qu'on doit rencontrer L'Equipe de France à ce niveau, PLG va-t-il jouer le jeu à fond ou alors va-t-il se sentir subitement BBR...(bleu blanc rouge)
Perso, j'aurai des doutes sur sa motivation. Vous vous imaginez un french éliminer l'EdF?!!
Imaginez un peu qu'il aligne un Souleymanou dans les buts et que celui-ci prenne 4....
A mon avis il faudra trouver une parade si ce cas de figure se présente.

