PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 12 mai 2010 à 15h08
@Tous

Une question me turlupine: Si on arrive en 1/4 ou en 1/2 et qu'on doit rencontrer L'Equipe de France à ce niveau, PLG va-t-il jouer le jeu à fond ou alors va-t-il se sentir subitement BBR...(bleu blanc rouge)

Perso, j'aurai des doutes sur sa motivation. Vous vous imaginez un french éliminer l'EdF?!!
Imaginez un peu qu'il aligne un Souleymanou dans les buts et que celui-ci prenne 4....
A mon avis il faudra trouver une parade si ce cas de figure se présente.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist