PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 12 mai 2010 à 15h02
@Lemignon le 12/05/2010 à 15:39
Bonjour, fiston. Je te croyais hors du circuit. Un morceau de bois ne deviendra jamais un poisson dans l'eau.
Mon petit, ton oncle va se fâcher contre toi parce que tu refuses de retenir la leçon et tu ne proposes rien en retour.
Les faits et les stats sont sacrés mon petit. Tu n'y peux rien. IL n'y a aucun sawa ni à l'ékip nationale, ni à la fécafoot. Ce n'est pas du tribalisme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist