@Lemignon le 12/05/2010 Ã 15:39
Bonjour, fiston. Je te croyais hors du circuit. Un morceau de bois ne deviendra jamais un poisson dans l'eau.
Mon petit, ton oncle va se fâcher contre toi parce que tu refuses de retenir la leçon et tu ne proposes rien en retour.
Les faits et les stats sont sacrés mon petit. Tu n'y peux rien. IL n'y a aucun sawa ni à l'ékip nationale, ni à la fécafoot. Ce n'est pas du tribalisme.
Bonjour, fiston. Je te croyais hors du circuit. Un morceau de bois ne deviendra jamais un poisson dans l'eau.
Mon petit, ton oncle va se fâcher contre toi parce que tu refuses de retenir la leçon et tu ne proposes rien en retour.
Les faits et les stats sont sacrés mon petit. Tu n'y peux rien. IL n'y a aucun sawa ni à l'ékip nationale, ni à la fécafoot. Ce n'est pas du tribalisme.

