-
@JOHN BARRICK (France) le 12/05/2010 Ã 12:13
Makadji BOUKAR est latéral droit.Ancien sociétaire de Coton Sport de @Speed (finaliste de la champions league de 2008), il joue actuellement à Oman et je me dis qu’il aurait été pistonné par…Claude LEROY qui officie là bas, pour mieux renseigner PLG sur ses prestations
@PLG
HUM ! Nessa ke tu as commencé ? Où est le talentueux et très performant BEDIMO ?
Ça ne répond à aucune logique à mon avis. Le Club n’est pas la sélection et la Ligue 1 n’est pas la CM !
Mieux vaut aller à la CM avec un joueur qui connaît déjà le groupe et qui y est bien intégré que d’y aller avec un autre qui va plutôt découvrir tout (et le groupe et l’intégration…).
BEDIMO avait qu’en même cet avantage là sur BONG et quand on sait que Sir ASSOU ne sera pas à l’abri des cartons jaunes comme c’est très souvent le cas, je me dis qu’il fallait lui choisir une doublure très sûre.
@SOMEN
Ya ! Massa ! Ashia. Mais c’est ce qui aurait dû intervenir bien avant la CAN qui arrive maintenant. C’est que moi-même là je ne comprenais pas ta part de foot là à la nat
@ALO’O
Man,je voyais cela venir…Tu sais l’enthousiasme pur sans efficacité c’est plutôt bien pour nos voisins…Bongolais !
@TOUS
L’intégration de CHOUPO MOTING à la nat est-elle vraiment acquise ??
J’espère qu’il a déjà son passeport KMER !!!
---------------------------------------------
@JOHN BARRICK (France) le 12/05/2010 Ã 12:13
Makadji BOUKAR est latéral droit.Ancien sociétaire de Coton Sport de @Speed (finaliste de la champions league de 2008), il joue actuellement à Oman et je me dis qu’il aurait été pistonné par…Claude LEROY qui officie là bas, pour mieux renseigner PLG sur ses prestations
@PLG
HUM ! Nessa ke tu as commencé ? Où est le talentueux et très performant BEDIMO ?
Ça ne répond à aucune logique à mon avis. Le Club n’est pas la sélection et la Ligue 1 n’est pas la CM !
Mieux vaut aller à la CM avec un joueur qui connaît déjà le groupe et qui y est bien intégré que d’y aller avec un autre qui va plutôt découvrir tout (et le groupe et l’intégration…).
BEDIMO avait qu’en même cet avantage là sur BONG et quand on sait que Sir ASSOU ne sera pas à l’abri des cartons jaunes comme c’est très souvent le cas, je me dis qu’il fallait lui choisir une doublure très sûre.
@SOMEN
Ya ! Massa ! Ashia. Mais c’est ce qui aurait dû intervenir bien avant la CAN qui arrive maintenant. C’est que moi-même là je ne comprenais pas ta part de foot là à la nat
@ALO’O
Man,je voyais cela venir…Tu sais l’enthousiasme pur sans efficacité c’est plutôt bien pour nos voisins…Bongolais !
@TOUS
L’intégration de CHOUPO MOTING à la nat est-elle vraiment acquise ??
J’espère qu’il a déjà son passeport KMER !!!
---------------------------------------------

