@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 12/05/2010 Ã 15:50
toi aussi comment tu oses affirmer que chedjou aurait pris 4;
je suis sur tu t es trompe il aurait marque 4
toi aussi comment tu oses affirmer que chedjou aurait pris 4;
je suis sur tu t es trompe il aurait marque 4

