NASOIDE,
décidement tu insistes pour m'entrainer vers le fond.
tu es vraiment un drole de personnage.
Tu as le droit de déconner de temps en temps grand frère,mais tu pourrais eviter de nous le faire savoir systématiquement.
Ce serait galant,à défaut d'etre gentil.
décidement tu insistes pour m'entrainer vers le fond.
tu es vraiment un drole de personnage.
Tu as le droit de déconner de temps en temps grand frère,mais tu pourrais eviter de nous le faire savoir systématiquement.
Ce serait galant,à défaut d'etre gentil.

