@Nasoide,
je te lis depuis,si je n'ai pas encore ouvert ma bouche pour parler c'est a cause du webmaster,nos terrains a Mbanya,qu'ils le veulent ou pas on va les recuperer.
Un jour viendra ou on remettra les points sur les "i" dans ce pays,apres tout le cameroun a quand meme commence a Douala au littoral sur le plateau Joss.
je te lis depuis,si je n'ai pas encore ouvert ma bouche pour parler c'est a cause du webmaster,nos terrains a Mbanya,qu'ils le veulent ou pas on va les recuperer.
Un jour viendra ou on remettra les points sur les "i" dans ce pays,apres tout le cameroun a quand meme commence a Douala au littoral sur le plateau Joss.

