@Lemignon le 12/05/2010 Ã 15:39
le nasoikoila est peut etre raciste ou tribakoila mais j avoue qu il a pose une kestion qui me taraude l `esprit comment ca se fait que le littoral soit la seule province qui a des deputes non autochtones?
je n avais jamais vu ca comme ca ;est-ce les autres qui sont plutot ....
mais bon ici on parle ndamba la sociologie il y a d autres sites pour ca
le nasoikoila est peut etre raciste ou tribakoila mais j avoue qu il a pose une kestion qui me taraude l `esprit comment ca se fait que le littoral soit la seule province qui a des deputes non autochtones?
je n avais jamais vu ca comme ca ;est-ce les autres qui sont plutot ....
mais bon ici on parle ndamba la sociologie il y a d autres sites pour ca

