@Na'am wondo(partout et nulle part) (Indonésie) le 12/05/2010 à 15:30
IL y a déjà un représentant et demi du grand nord dans les gardiens. En attaque, cela ne se justifierait pas comme tu le prétends.
IL y a déjà un représentant et demi du grand nord dans les gardiens. En attaque, cela ne se justifierait pas comme tu le prétends.

