@Na'am wondo(partout et nulle part) (Indonésie) le 12/05/2010 à 15:3
Ton analyse a bcq de vrai et si on est logique je crois que ce sera la route a prendre mais PLG est ce qu il est.....donc je m attends a des surprises.
@Le_lion_du (Milano , Italie) le 12/05/2010 Ã 15:37
Une equipe Europeene n a jamais gagne la CM hors de leur continent......so again let wait and see.
Ton analyse a bcq de vrai et si on est logique je crois que ce sera la route a prendre mais PLG est ce qu il est.....donc je m attends a des surprises.
@Le_lion_du (Milano , Italie) le 12/05/2010 Ã 15:37
Une equipe Europeene n a jamais gagne la CM hors de leur continent......so again let wait and see.

