DJEMBITO,
pardon ne me mélange pas.
c'est THE X-MAN et non moi qui a commencé cette histoire de murs. je l'ai juste titillé au sujet des tapettes et à ce que je vois je serais bien obligé d'en remettre une couche pour contenir l'esprit malin qui gigotte en NASOIDE.
pardon ne me mélange pas.
c'est THE X-MAN et non moi qui a commencé cette histoire de murs. je l'ai juste titillé au sujet des tapettes et à ce que je vois je serais bien obligé d'en remettre une couche pour contenir l'esprit malin qui gigotte en NASOIDE.

