NASOIDE,
arrete ton discours raciste à deux balles.
si la solution consistait à aller dans ton sens,le pays se porterait comme un charme; Il ne n'a échappé que le cameroun est bel dirigé par un ressortissant du cameroun -autochtone pur jus- pour le résultat qu'on connait....
je croyais sincèrement que tu en avais déjà fini avec de pareilles inepties.
VLAN
arrete ton discours raciste à deux balles.
si la solution consistait à aller dans ton sens,le pays se porterait comme un charme; Il ne n'a échappé que le cameroun est bel dirigé par un ressortissant du cameroun -autochtone pur jus- pour le résultat qu'on connait....
je croyais sincèrement que tu en avais déjà fini avec de pareilles inepties.
VLAN

