PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 12 mai 2010 à 14h37
@Lemignon (Oman) le 12/05/2010 à 15:24
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 12/05/2010 à 15:15
Changez de site pardon pour parler de vos histoires de tapettes.
Le peuple pleure son unité à la veille du cinquantenaire et un gaullois vient nous parler de CULTURE. PLG qui est un cumulard (Coach et reporter sportif C+) vient nous traduire en langue bretonne les raisons visibles et invisibles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist