@Lemignon
"En 1990 nous n avions que des joueurs murs...capable de tenir face aux maradona"
Ca c'est l exemple clair d'un raisonnement à posteriori. Tu peux maintenant dire cela parce que nous avons gagné ce jour là . Notre victoire contre l argentine etait certes méritée mais c etait aussi un coup de chance: ces deux equipes auraient fait 10 matches que nous en aurions surement pas gagné la moitié. Donc ne faisons pas comme si le fait d avoir eu des gars murs là bas nous a permis de tenir maradona...
"En 1990 nous n avions que des joueurs murs...capable de tenir face aux maradona"
Ca c'est l exemple clair d'un raisonnement à posteriori. Tu peux maintenant dire cela parce que nous avons gagné ce jour là . Notre victoire contre l argentine etait certes méritée mais c etait aussi un coup de chance: ces deux equipes auraient fait 10 matches que nous en aurions surement pas gagné la moitié. Donc ne faisons pas comme si le fait d avoir eu des gars murs là bas nous a permis de tenir maradona...

