@La Lionne (Paris , France),
soeurette, le fait d'être titulaire dans un club ne suffit pas pour être sélectionné à la nat. Si c'était le seul critère, Cambiasso ou Zanetti n'auraient jamais eu de concurrents et ne seraient jamais oubliés sur la liste de leur équipe nationale. Marcelo aurait logiquement était sélectionné avec le Brésil......des exemples de même, je pourrais te les donner à la pêle.
Dans le cas de notre nat, si on suit ta logique de chedjou titulaire dans son club, un Armand Deumi serait logiquement dans la liste des 23. Non seulement il est titulaire dans son club, défenseur central avec plus de match que Chedjou et même plusieurs fois buteur. Même Bikey serait dans cette liste. Il a quand même été titulaire 26 fois contre 27 pour Chedjou (j'ai failli dire ton Chedjou) rires. A toi donc de constater que le débat n'est pas si faux que tu peux le penser
soeurette, le fait d'être titulaire dans un club ne suffit pas pour être sélectionné à la nat. Si c'était le seul critère, Cambiasso ou Zanetti n'auraient jamais eu de concurrents et ne seraient jamais oubliés sur la liste de leur équipe nationale. Marcelo aurait logiquement était sélectionné avec le Brésil......des exemples de même, je pourrais te les donner à la pêle.
Dans le cas de notre nat, si on suit ta logique de chedjou titulaire dans son club, un Armand Deumi serait logiquement dans la liste des 23. Non seulement il est titulaire dans son club, défenseur central avec plus de match que Chedjou et même plusieurs fois buteur. Même Bikey serait dans cette liste. Il a quand même été titulaire 26 fois contre 27 pour Chedjou (j'ai failli dire ton Chedjou) rires. A toi donc de constater que le débat n'est pas si faux que tu peux le penser

