DeChicago (Chicago , Etats-Unis) le 12/05/2010 Ã 14:36
C'est bien pour cela qu'on dit que son éviction n'est pas juste;si tu n'avais pas encore compris.
Tu ne trouves pas que dire que BEDIMO était plus en confiance que CHEDJOU, relève plus de la rigolade qu'autre chose?
BEDIMO a fait ses matches à la CAN, et on ne peut rien lui reprocher défensivement.Je ne l'ai pas vu être débordé à la CAN;aucun autre défenseur ne peut en dire autant.Alors, dire qu'il n'a pas été offensif pendant un match, le premier, est anecdotique pour moi.
Si tu trouves qu'un inconnu a pris sa place, tu aurais donc dû te poser la question pourquoi?
C'est bien pour cela qu'on dit que son éviction n'est pas juste;si tu n'avais pas encore compris.
Tu ne trouves pas que dire que BEDIMO était plus en confiance que CHEDJOU, relève plus de la rigolade qu'autre chose?
BEDIMO a fait ses matches à la CAN, et on ne peut rien lui reprocher défensivement.Je ne l'ai pas vu être débordé à la CAN;aucun autre défenseur ne peut en dire autant.Alors, dire qu'il n'a pas été offensif pendant un match, le premier, est anecdotique pour moi.
Si tu trouves qu'un inconnu a pris sa place, tu aurais donc dû te poser la question pourquoi?

