PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 mai 2010 à 14h29
DeChicago (Chicago , Etats-Unis) le 12/05/2010 à 14:36
C'est bien pour cela qu'on dit que son éviction n'est pas juste;si tu n'avais pas encore compris.
Tu ne trouves pas que dire que BEDIMO était plus en confiance que CHEDJOU, relève plus de la rigolade qu'autre chose?
BEDIMO a fait ses matches à la CAN, et on ne peut rien lui reprocher défensivement.Je ne l'ai pas vu être débordé à la CAN;aucun autre défenseur ne peut en dire autant.Alors, dire qu'il n'a pas été offensif pendant un match, le premier, est anecdotique pour moi.
Si tu trouves qu'un inconnu a pris sa place, tu aurais donc dû te poser la question pourquoi?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist