PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 12 mai 2010 à 14h27
@Fubu (Allemagne) le 12/05/2010 à 14:57
Les agrégats du Kamerun esont connus de nous tous. Un béti, un nordiste, un bami, un sawa, un anglo, nous savons tous ce que cela veut dire. Toi tu rentres dans le clan. Je suis au niveau des régions et non des tribus.
Tu trouves normal aussi que le littoral soit la seule région au Kamerun représentée à la fécafoot par un allogène ? Tombi à Roko et son frère Mayébi représentent le littoral mais sont ressortissants du grand Mbam. Penses-tu qu'ils seront un jour capable de faire décoller le foot au littoral mieux qu'un sawa boy ? IL n'y a qu'au littoral où on trouve des maires et des députés ressortissants d'autres Régions. Crois-tu qu'ils défendent valablement la cause du littoral ? pour revenir au foot, c'est PLG qui nous a titillé avec sa CULTURE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist