@Fubu (Allemagne) le 12/05/2010 Ã 14:57
Les agrégats du Kamerun esont connus de nous tous. Un béti, un nordiste, un bami, un sawa, un anglo, nous savons tous ce que cela veut dire. Toi tu rentres dans le clan. Je suis au niveau des régions et non des tribus.
Tu trouves normal aussi que le littoral soit la seule région au Kamerun représentée à la fécafoot par un allogène ? Tombi à Roko et son frère Mayébi représentent le littoral mais sont ressortissants du grand Mbam. Penses-tu qu'ils seront un jour capable de faire décoller le foot au littoral mieux qu'un sawa boy ? IL n'y a qu'au littoral où on trouve des maires et des députés ressortissants d'autres Régions. Crois-tu qu'ils défendent valablement la cause du littoral ? pour revenir au foot, c'est PLG qui nous a titillé avec sa CULTURE.
Les agrégats du Kamerun esont connus de nous tous. Un béti, un nordiste, un bami, un sawa, un anglo, nous savons tous ce que cela veut dire. Toi tu rentres dans le clan. Je suis au niveau des régions et non des tribus.
Tu trouves normal aussi que le littoral soit la seule région au Kamerun représentée à la fécafoot par un allogène ? Tombi à Roko et son frère Mayébi représentent le littoral mais sont ressortissants du grand Mbam. Penses-tu qu'ils seront un jour capable de faire décoller le foot au littoral mieux qu'un sawa boy ? IL n'y a qu'au littoral où on trouve des maires et des députés ressortissants d'autres Régions. Crois-tu qu'ils défendent valablement la cause du littoral ? pour revenir au foot, c'est PLG qui nous a titillé avec sa CULTURE.

