PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur de none a écrit le 23 janvier 2003 à 16h24
Merci pour les voeux Grand, je te souhaite la prospérité et l'accomplissement cette année.
De l'interview de Mboma, je retiens quelque chose: il est motivé et a une revanche à prendre si la Nat peut en profiter alors c'est bien.
Je ne sais pas si tu as des infos que nous n'avons pas mais à ce que je sache Pat a eu une bonne saison 2002 dans l'ensemble avec les Lions en dehors du mondial of course. Pkoi prendre sa retraite? Pour son âge6 Je pense qu'il devrait plutôt etre mis en concurrence directe avec d'autres, Idrissou, Kioyo, Kenmogne, Marmar, Eto'o Job, sans à priori et les meilleurs de l'h doivent être pris.
Bonne journée
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist