Merci pour les voeux Grand, je te souhaite la prospérité et l'accomplissement cette année.
De l'interview de Mboma, je retiens quelque chose: il est motivé et a une revanche à prendre si la Nat peut en profiter alors c'est bien.
Je ne sais pas si tu as des infos que nous n'avons pas mais à ce que je sache Pat a eu une bonne saison 2002 dans l'ensemble avec les Lions en dehors du mondial of course. Pkoi prendre sa retraite? Pour son âge6 Je pense qu'il devrait plutôt etre mis en concurrence directe avec d'autres, Idrissou, Kioyo, Kenmogne, Marmar, Eto'o Job, sans à priori et les meilleurs de l'h doivent être pris.
Bonne journée
De l'interview de Mboma, je retiens quelque chose: il est motivé et a une revanche à prendre si la Nat peut en profiter alors c'est bien.
Je ne sais pas si tu as des infos que nous n'avons pas mais à ce que je sache Pat a eu une bonne saison 2002 dans l'ensemble avec les Lions en dehors du mondial of course. Pkoi prendre sa retraite? Pour son âge6 Je pense qu'il devrait plutôt etre mis en concurrence directe avec d'autres, Idrissou, Kioyo, Kenmogne, Marmar, Eto'o Job, sans à priori et les meilleurs de l'h doivent être pris.
Bonne journée

