THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 12 mai 2010 à 14h15 En 1990 nous n avions que des joueurs murs...capable de tenir face aux maradona on ne va pas au mondial avec des tapettes mais des guerriers ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...