@L'UNIQUE le 12/05/2010 Ã 14:46
Bedimo a été écarté pour faire la place à RS4 et GN8??? jouent-ils au même poste? pourquoi n'avoir pas parlé de Bong, Makadji et Abouna????
entre Bedimo et les 3 précités lesquels étaient le plus facilement "éjectables"?
Bedimo a été écarté pour faire la place à RS4 et GN8??? jouent-ils au même poste? pourquoi n'avoir pas parlé de Bong, Makadji et Abouna????
entre Bedimo et les 3 précités lesquels étaient le plus facilement "éjectables"?

