Leuck
lol j'ai sorti ma liste au moins 5 fois megde je ne vais pas la sortir aussi a chake fois ke ça me gratte , fouille un peu l'historike tu vas trouver. Sache seulement ke ds ma liste des 30 j'avais 66.66 % de la liste de PLG , en ayant ecarté les inutiles Webissou et Gerigomi . Ca veut dire ke si j'avais voulu plaire j'aurais eu 95% de la liste seul Bong m'aurait surpris avec Makadji Boukar et Zoua .
J'aimerais aussi voir ta liste des 30 et 23. Je suis sur ke j'aurais rigolé aussi .
Je dis aussi ke je m'étonne ke tu ne tiens pas le mme raisonnement pour Bedimo , tu as vu ke fair play j'ai mis la balle ds le camp des concurrents des Webissou et ke je n'ai pas contesté leur pré-sélection.
Ils ont ont moins la chance de pouvoir shou s'ils sont meilleurs ou pas ke les autres kon a call.Chose kon a mme pas laissé espèrer a Bedimo.
lol j'ai sorti ma liste au moins 5 fois megde je ne vais pas la sortir aussi a chake fois ke ça me gratte , fouille un peu l'historike tu vas trouver. Sache seulement ke ds ma liste des 30 j'avais 66.66 % de la liste de PLG , en ayant ecarté les inutiles Webissou et Gerigomi . Ca veut dire ke si j'avais voulu plaire j'aurais eu 95% de la liste seul Bong m'aurait surpris avec Makadji Boukar et Zoua .
J'aimerais aussi voir ta liste des 30 et 23. Je suis sur ke j'aurais rigolé aussi .
Je dis aussi ke je m'étonne ke tu ne tiens pas le mme raisonnement pour Bedimo , tu as vu ke fair play j'ai mis la balle ds le camp des concurrents des Webissou et ke je n'ai pas contesté leur pré-sélection.
Ils ont ont moins la chance de pouvoir shou s'ils sont meilleurs ou pas ke les autres kon a call.Chose kon a mme pas laissé espèrer a Bedimo.

