PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 12 mai 2010 à 13h46
@ TOUS
Je constate que ALO'O et BEDIMO les joueurs chers à @ JB sont restés à la maison.

Je pense que ALO'O paye ses prestations moyennes avec les lions et surtout sa fin de saison anonyme avec Nancy pendant que les autres attaquants se faisaient remarquer.

Pour BEDIMO ,@ JB a raison il n y a rien qui puisse expliqué sa non sélection dans cette liste de 30.Surtout que dans son régistre ,nous sommes dépourvus de vrais talent.BAE est fragile physiquement et je ne vois pas qui peut le remplacer valablement à part BEDIMO.Il a cette capacité à aller de l'avant et il a un petit vécu avec les lions.

BEDIMO a été écarté pour faire la place à certains ,c'est plus facile d'enlever certains noms que d'autres pour mettre SONG et GEREMI.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist