@DeChicago (Chicago , Etats-Unis) le 12/05/2010 Ã 14:36
si je comprends bien ta facon de voir les choses il suffit qu un coach ait fait un choix alors c est le meilleur forcement bref du beniouitisme a outrance
eh beeuh j ai un message pour toi les choix de Plg a la Can se sont reveles desatreux alors on a parfaitement le choix d avoir des avis contraires sur ce qu il fait plutot que d enteriner comme des perroquets toutes ses decisions;by the way on ne critique pas toutes ses decisions mais bien certaines
si je comprends bien ta facon de voir les choses il suffit qu un coach ait fait un choix alors c est le meilleur forcement bref du beniouitisme a outrance
eh beeuh j ai un message pour toi les choix de Plg a la Can se sont reveles desatreux alors on a parfaitement le choix d avoir des avis contraires sur ce qu il fait plutot que d enteriner comme des perroquets toutes ses decisions;by the way on ne critique pas toutes ses decisions mais bien certaines

