@JOHN BARRICK (France) le 12/05/2010 Ã 14:03
Pourquoi se focaliser sur Assou et Bong? Abouna Ndzana joue aussi bien à droite qu'à gauche et pour l'avoir vu jouer régulièrement en championnat je puis t'assurer qu'il est très offensif.
quand au poste de milieu gauche qui semble tant te tenir à coeur... compte tenu du systême que PLG "affectionne" à savoir le 4-3-3 il n'a pas besoin d'un milieu gauche puisque parmi nos attaquants on en a qui peuvent jouer ailier gauche.
Pourquoi se focaliser sur Assou et Bong? Abouna Ndzana joue aussi bien à droite qu'à gauche et pour l'avoir vu jouer régulièrement en championnat je puis t'assurer qu'il est très offensif.
quand au poste de milieu gauche qui semble tant te tenir à coeur... compte tenu du systême que PLG "affectionne" à savoir le 4-3-3 il n'a pas besoin d'un milieu gauche puisque parmi nos attaquants on en a qui peuvent jouer ailier gauche.

