PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 12 mai 2010 à 13h23
@JOHN BARRICK (France) le 12/05/2010 à 14:03

Pourquoi se focaliser sur Assou et Bong? Abouna Ndzana joue aussi bien à droite qu'à gauche et pour l'avoir vu jouer régulièrement en championnat je puis t'assurer qu'il est très offensif.
quand au poste de milieu gauche qui semble tant te tenir à coeur... compte tenu du systême que PLG "affectionne" à savoir le 4-3-3 il n'a pas besoin d'un milieu gauche puisque parmi nos attaquants on en a qui peuvent jouer ailier gauche.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist