Immortel le 12/05/2010 Ã 14:18
Quelque part, je le pense aussi;je suis même persuadé que même comme milieu gauche, il aurait gagné sa place, à la façon dont il est monté en puissance.
Quelque part, je le pense aussi;je suis même persuadé que même comme milieu gauche, il aurait gagné sa place, à la façon dont il est monté en puissance.

